US

Busquets, Mata, Casco : les indiscrétions mercato du 28 juillet

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Arturo Vidal a officiellement signé son contrat avec le Bayern Munich.

– Pilier de la défense turinoise, Leonardo Bonucci a été prolongé jusqu’en 2020 par la Juventus de Turin.

Filipe Luis retourne officiellement à l’Atletico Madrid. Un an après l’avoir quitté.

On y croit

Karim Benzema à Arsenal ? Le joueur a posté une photo douteuse sur son Instagram qui alimente la rumeur ! (Joueur)

– Jean-Michel Aulas, le président lyonnais a annoncé des recrues à Lyon : “Un latéral droit, un arrière central, deux relayeurs et un offensif”. (Le Progrès)

– Il en a d’ailleurs profité pour relancer la piste Nicolas Nkoulou en expliquant que le joueur voulait venir. (Le Progrès)

Djamel Bakar pourrait être prêté par le MHSC cette saison. Lorient s’est déjà montré intéressé. (L’Equipe)

– Un autre joueur de Ligue 1 est sur le point de rejoindre la Premier League. Jordan Veretout devrait signer à Aston Villa dans les prochaines heures. (L’Equipe)

– Après Marseille et Lyon (entre autres), c’est West Ham qui se serait placé pour recruter le milieu de terrain caennais Ngolo Kanté. (L’Equipe)

– Le FC Porto souhaiterait accueillir en prêt Erik Lamela, le milieu offensif de Tottenham. (Diario de Noticias)

Charles Aranguiz semble s’éloigner de l’OM. Son club aurait accepté une proposition de 15 M€ de la part du Bayer Leverkusen. Dommage. (Grenal)

– En revanche, la presse argentine annonce le transfert imminent de Milton Casco pour l’OM. Une somme entre 2 et 4 M€ est évoquée. (AIM Digital)

Neal Maupay à Saint-Etienne ? Le joueur semble se rapprocher du Forez (Nice-Matin)

– On semble être pas loin du dénoument dans le dossier Sergio Ramos. Le joueur serait en passe de signer un nouveau bail avec le Real. (Marca)

– Le FC Barcelone semble déjà avoir le nom du remplaçant de Pedro. Le Barça ciblerait Nolito en cas de déart de son joker de luxe. (Mundo Deportivo)

– La Ligue 1 devrait enregistrer l’arrivée d’un défenseur lituanien. Le LOSC serait sur le point de faire signer Ricardas Sveikauskas. (FM)

– Bordeaux veut piocher dans le championnat portugais pour renforcer sa défense. Les Girondins auraient ciblé Josué qui joue au Vitoria Guimares. (O Jogo)

On y croit pas

– Pour compenser le départ d’Arturo Vidal, la Juventus penserait à recruter le milieu offensif français Samir Nasri. (foot365)

– A la recherche d’un attaquant après les départs de Vietto et dos Santos, Villarreal aurait ciblé Roberto Soldado. (L’Equipe)

– A chaque jour sa rumeur pour la Juventus de Turin. Aujourd’hui les dirigeants italiens auraient décidé de s’attacher les services de Juan Mata. (Gazzetta dello Sport)

– Tonton Arsène aurait-il la folie des grandeurs ? L’entraineur d’Arsenal souhaiterait engager Sergio Busquets. (Sport)

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.