US

Bundesliga : Timo Werner élu joueur du mois de novembre

par

L’attaquant du RB Leipzig a été récompensé pour le mois de novembre 2019 en Bundesliga.

Bundesliga : Timo Werner élu joueur du mois de novembre

Après Robert Lewandowski et Amine Harit, c’est un autre joueur de Bundesliga en forme qui a été récompensé du trophée du joueur du mois.

Il s’agit de Timo Werner, l’attaquant du RB Leipzig, qui a été omniprésent sur ce onzième mois de l’année puisqu’il a été impliqué sur pas moins de douze buts ! Avec sept buts et cinq passes décisives, le joueur de 23 ans a impressionné, notamment dans la large victoire 8-0 face à Mainz O5, qu’il juge être le meilleur match de sa carrière.

Le 23 novembre, contre Cologne, le natif de Stuttgart disputait le 200ème match de sa carrière en Bundesliga, faisant de lui le plus jeune joueur à atteindre cette marque. Une période faste pour un joueur régulièrement cité dans les rumeurs mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.