US

Bundesliga : Timo Werner élu joueur du mois de décembre 2019

par

L’attaquant du RB Leipzig a été récompensé pour son mois de décembre 2019 en Bundesliga.

Bundesliga : Timo Werner élu joueur du mois de décembre 2019

C’est ce qui s’appelle faire coup double. Déjà élu joueur du mois de novembre 2019 en Bundesliga, Timo Werner a de nouveau gagné la distinction pour le mois de décembre.

Avec cinq buts inscrits pour le dernier mois de la décennie, l’avant-centre de Leipzig tient la dragée haute à Robert Lewandowski et a porté son total à dix-huit buts (contre 19 pour le Polonais). Aucun joueur allemand n’avait fait aussi bien depuis Dieter Müller lors de la saison 1977/78.

Timo Werner est l’un des grands artisans de l’excellent parcours du RB Leipzig, premier de Bundesliga, avec onze victoires, quatre matchs nuls et deux défaites. Les prochains mois pourraient d’ailleurs bien être les derniers dans le championnat allemand puisque le joueur de 23 ans aurait déjà une idée de sa future destination.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.