US

Bundesliga : Jadon Sancho élu joueur du mois de février

par

Jadon Sancho a remporté le titre de joueur du mois en Bundesliga. 

Bundesliga : Jadon Sancho élu joueur du mois de février

Après Erling Haaland en janvier, un autre joueur du Borussia Dortmund s’est offert le titre de joueur du mois en Bundesliga. Pour février, c’est Jadon Sancho qui a raflé la mise.

L’ailier anglais a été inarrêtable dans le championnat allemand. Il a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives, permettant au Borussia Dortmund d’enchaîner les victoires et de se hisser à la deuxième place du classement.

Le numéro 7 du Borussia Dortmund réalise une grande saison d’un point de vue individuel. Il est directement impliqué dans 28 buts des siens cette saison, ce qui fait de lui le joueur le plus impliqué de Bundesliga avec Robert Lewandowski et Timo Werner.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.