FR

Borussia Dortmund : c’est officiel pour Marcel Lotka

par

Borussia Dortmund : c’est officiel pour Marcel Lotka

Le BvB s’offre déjà une recrue estivale.

Alors que nous sommes encore loin de finir la saison, la formation du Borussia Dortmund s’activerait déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Ainsi, le pensionnaire de Bundesliga annonce déjà le nom d’une première recrue estivale.

Il s’agit de Marcel Lotka. Jeune gardien de but de 20 ans, ce dernier dont le contrat avec le Hertha Berlin arrivera à son terme le 30 juin prochain, a dit oui pour un bail de trois ans avec Dortmund.

Dans un premier temps, il est prévu qu’il intègre la réserve du BvB. Cette saison, il a fait une apparition en Bundesliga. Dans le passé, il a évolué à Duisbourg, Schalke 04, Rot-Weiss Essen, le Bayer Leverkusen et enfin le Hertha Berlin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.