US

Borussia Dortmund : c’est officiel pour Karim Adeyemi

par

Borussia Dortmund : c’est officiel pour Karim Adeyemi

C’était dans l’air, c’est désormais officiel entre le Borussia Dortmund et l’attaquant Karim Adeyemi.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’attaquant Karim Adeyemi sera bien un joueur du Borussia Dortmund à partir du 1er juillet. En discussions depuis maintenant quelques semaines, les dirigeants du BvB ont trouvé un accord avec le RB Salzbourg concernant le transfert de l’international allemand.

La jeune pépite de 20 ans a signé un contrat jusqu’en juin 2027 en faveur du pensionnaire de Bundesliga. Concernant les modalités du transfert, l’affaire s’est réglée pour un montant de 30 millions d’euros auxquels pourraient s’ajouter divers bonus de 6 millions d’euros. Ce dernier aura la lourde tâche de remplacer Erling Haaland. Un publié a été communique par Dortmund pour annoncer la nouvelle.

« Adeyemi signe jusqu’en 2027 ! Le BVB a recruté l’attaquant Karim Adeyemi. Le joueur de 20 ans a terminé sa visite médicale à Dortmund aujourd’hui et a signé en fin d’après-midi un contrat valable jusqu’au 30 juin 2027.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.