FR

Bordeaux recrute définitivement Issouf Sissokho

par

Bordeaux recrute définitivement Issouf Sissokho

Les Girondins s’offrent définitivement le jeune joueur de 19 ans.

Prêté pour une période de 18 mois avec option d’achat, le milieu de terrain Issouf Sissokho a convaincu les Girondins de Bordeaux de le conserver. Apparu à quelques reprises avec les pros notamment en fin de saison, le jeune joueur de 19 ans a été recruté pour la somme de 250.000 euros.

« Issouf Sissokho est officiellement un joueur des Girondins de Bordeaux ! Le joueur avait été prêté en janvier 2020 pour 18 mois avec une option d’achat. Cette dernière a été levée et le milieu de terrain s’est engagé pour les trois prochaines saisons (juin 2024). La saison dernière, Issouf a intégré le groupe de l’équipe première à l’entraînement avant de débuter en Ligue 1 Uber Eats face à Metz (1-2). Il a eu de plus en plus de temps de jeu en fin de saison et affiche un bilan de 6 matches joués. Il a également ouvert son compteur but sur la pelouse de Lorient (4-1) »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.