US

Bordeaux : Pablo s’en va (Officiel)

par

Comme prévu, Pablo n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux.Bordeaux : Pablo s’en va (Officiel)

Annoncé depuis quelques heures, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Pablo (29 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) quitte bien l’Aquitaine.

En effet, les Bordelais ont officialisé le départ de leur Brésilien en direction du Lokomotiv Moscou, comme on peut le lire sur les réseaux sociaux.

L’actuel 10e de Ligue 1 qui arrivait à 6 mois de la fin de son contrat, va récupérer 2,5 millions d’euros dans cette opération.

Une petite rentrée d’argent pour les caisses du club, mais une grosse perte pour l’entraineur Gasset qui en avait fait un titulaire indiscutable.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.