FR

Bordeaux : Mbaye Niang présenté aujourd’hui

par

Mbaye Niang est enfin un joueur des Girondins de Bordeaux.Bordeaux : Mbaye Niang présenté aujourd’hui

Annoncé depuis quelques semaines désormais chez les Girondins de Bordeaux, Mbaye Niang est enfin un joueur du club au scapulaire.

En effet, l’attaquant de 26 ans débarque en provenance du Stade Rennais et sera officiellement présenté à la presse et aux supporters ce mardi en tout début d’après-midi, à 13h15, comme l’a indiqué l’écurie aquitaine dans un communiqué.

« Bordeaux est un projet en construction, et cela m’a beaucoup plu. Aujourd’hui, je suis dans l’optique d’aider le club. De pouvoir apporter cette expérience qui peut manquer à certains moments. J’arrive en toute modestie pour faire le maximum pour aider le club à remonter. J’espère m’inscrire dans la durée. »

Le Sénégalais portera le numéro 23 et arrive libre, même si les Bretons conservent un fort pourcentage à la revente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.