US

Bordeaux : c’est officiel pour Danylo Ignatenko

par

Bordeaux : c’est officiel pour Danylo Ignatenko

Les Girondins s’offrent un milieu ukrainien en cette fin de mercato d’hiver.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation des Girondins Bordeaux annonce la venue du milieu de terrain, Danylo Ignatenko. Âgé de 24 ans, ce dernier arrive en provenance du Shakhtar Donetsk sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Le directeur sportif bordelais Admar Lopes s’est confié sur cette arrivée.

«Danylo est un jeune joueur avec du potentiel. De ce fait, il correspond parfaitement au projet du Club. C’est un milieu de terrain défensif puissant avec beaucoup d’impact physique pour la L1. Danylo est un joueur d’avenir, c’est la raison pour laquelle nous sommes très contents de l’avoir chez nous.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.