FR

Betis Seville : Manuel Pellegrini nommé entraîneur !

par

Le Bétis Séville pourra compter sur un nouvel entraîneur pour la saison prochaine : Manuel Pellegrini s’est engagé en faveur des Verdiblancos.

Positionné à la treizième place du classement, le Bétis Séville réalise une saison quelque peu décevante. Le mercato prometteur de l’été dernier n’a pas donné entière satisfaction malgré quelques éclairs de certaines recrues, comme Nabil Fekir.

Un parcours en dents-de-scie qui a convaincu les dirigeants de ne pas renouveler leur confiance envers Alexis Trujillo et son staff technique. L’entraîneur espagnol terminera bien la saison mais n’ira pas au bout de la prochaine.

Pellegrini nommé coach du Bétis

Pour le remplacer, les dirigeants andalous ont choisi Manuel Pellegrini. Ce dernier prendra les rênes de l’équipe lors de la saison prochaine. Il a signé un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2023.

Le Bétis s’est tourné vers un entraîneur d’expérience. Le Chilien connaît bien la Liga pour avoir entraîné Villareal, le Real Madrid et Malaga. Il a aussi brillé avec Manchester City lorsqu’il y officiait entre 2013 et 2016.

Déjà certain de ne pas être européen, le Real Betis Balompié mettra certainement l’accent sur le championnat lors de la saison prochaine. Une qualification européenne sera sans doute l’objectif de l’entraîneur de 67 ans.

📣 OFICIAL | Manuel Pellegrini, entrenador del #RealBetis a partir de la próxima temporada 🤝🆕💚

¡Bienvenido! 👋🇨🇱

➡ https://t.co/Yn8vyu9gO1 pic.twitter.com/CcVAJ2QgEX

— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) July 9, 2020

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.