FR

Bayern Munich : petite absence pour Coman

par

L’ailier français du Bayern Munich ne sera pas absent bien longtemps.

Bayern Munich : petite absence pour Coman

Malgré la victoire probante hier en Champions League dans le sillage d’un excellent Serge Gnabry, la soirée du Bayern Munich a été quelque peu ternie par une crainte concernant son feu follet français Kingsley Coman.

A la 66ème minute de jeu, après une course sur son côté droit, le joueur de 23 ans s’est arrêté net et s’est touché la cuisse. Remplacé par Philippe Coutinho, Kingsley Coman a logiquement fait craindre à son club et à l’Equipe de France une longue indisponibilité. Toutefois, il n’en sera rien.

Le Bayern a en effet annoncé que son numéro 29 sera seulement absent cinq jours, et manquera seulement le match de Bundesliga samedi contre Hoffenheim. Plus de peur que de mal donc pour Coman, qui devrait bien tenir sa place lors des prochaines échéances et du match retour.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.