« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : Neuer a enfin prolongé son contrat !

Le gardien allemand a rempilé du côté du Bayern.

Bayern Munich : Neuer a enfin prolongé son contrat !

Tout va pour le mieux du côté du Bayern Munich. Après avoir glané une victoire pour le retour de la Bundesliga, le champion en titre vient d’annoncer une prolongation de contrat.

Il s’agissait sans doute de la plus longue mais aussi de la plus importante : celle de Manuel Neuer. Après plusieurs semaines de doutes et d’incertitudes, le portier numéro 1 bavarois a prolongé son contrat.

Manuel Neuer est désormais lié au club jusqu’en juin 2023, comme annoncé sur le site Internet du Bayern Munich.

Une fin de carrière au Bayern ?

Âgé de 34 ans, Manuel Neuer reste le rempart privilégié du Bayern Munich et de la sélection allemande. Considéré comme le meilleur gardien du monde par ses dirigeants, le champion du Monde 2014 a envoyé un signal fort avec cette prolongation, comme l’a souligné le directeur sportif Hasan Salihamidzic.

Arrivé au Bayern en 2011, Neuer a remporté sept Bundesliga, cinq coupe d’Allemagne et la Champions League lors du triplé gagné en 2013. Avec ce contrat, il est fort probable que l’international allemand reste dix années au club. Il pourrait pourquoi pas finir sa carrière en Bavière.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich