DE

Bayern Munich : Kingsley Coman de retour en janvier

par

Plus de peur que de mal pour le joueur du Bayern Munich.

Bayern Munich : Kingsley Coman de retour en janvier

C’est une image qui a fait froid dans le dos, et qui a même surpris le joueur. Buteur hier face à Tottenham, Kingsley Coman est mal retombé sur une accélération et s’est bloqué le genou, contraint de devoir sortir sur blessure.

Alors que l’on pouvait craindre une longue absence pour l’international français, il n’en sera rien. Le Bayern Munich a en effet communiqué sur la blessure du numéro 29, et annoncé qu’il sera de retour en janvier.

Il manquera les trois derniers matchs de Bundesliga (contre le Werder Bremen, le SC Freiburg et leVfL Wolfsburg) mais sera bien présent pour le stage d’entraînement du Bayern à Doha le 4 janvier prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.