US

Bayern Munich : c’est officiel pour Ziyang Liu-Shao

par

Bayern Munich : c’est officiel pour Ziyang Liu-Shao

Le Bayern Munich s’offre une première recrue hivernale.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes dans deux semaines, la formation du Bayern Munich prend de l’avance. En effet, le club bavarois annonce la venue de Ziyang Liu-Shao. Âgé de 18 ans, ce jeune gardien de but arrive en provenance de Wuham Three Towns.

Ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec les champions d’Allemagne. Dans un premier temps, il va intégrer l’équipe des U19. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant d’un million d’euros. A noter que le natif de Wenzhou est le premier joueur chinois a évolué dans les rangs du Bayern.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.