US

Bayern Munich : c’est officiel pour Paul Wanner

par

Bayern Munich : c’est officiel pour Paul Wanner

Les Bavarois ont confirmé la nouvelle via un communiqué.

Annoncé comme un grand espoir à son poste, le milieu de terrain Paul Wanner est récemment devenu à seize ans le plus jeune joueur a évolué sous les couleurs du Bayern Munich en Bundesliga. Alors que son contrat stagiaire arrivait à son terme, le champion d’Allemagne annonce la signature du premier contrat professionnel de la jeune pépite allemande.

«Le FC Bayern Munich a conclu un accord avec Paul Wanner pour prolonger son contrat. Le milieu de terrain de 16 ans est le plus jeune joueur du Bayern à avoir jamais disputé un match de Bundesliga. Wanner est entré en jeu lors du match nul 2-1 contre le Borussia Mönchengladbach, 4-0 à Cologne et 4-1 contre le Hertha BSC sous les ordres de l’entraîneur Julian Nagelsmann.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

YT 28 mai 2022 Finale champions league
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.