US

Bayern Munich : c’est fait pour Julian Nagelsmann

par

Bayern Munich : c’est fait pour Julian Nagelsmann

Le Bayern Munich annonce le nom de son futur entraîneur. Sans surprise, il s’agit de l’actuel coach du RB Leizpig, Julian Nagelsmann.

Alors que Hans-Dieter Flick a décidé de quitter le club bavarois en fin de saison, le Bayern Munich n’a pas traîné pour lui dénicher un successeur. Les dirigeants de la Bavière annoncent que Julian Nagelsmann serait le prochain entraîneur du probable champion d’Allemagne.

«Julian Nagelsmann quittera le RB Leipzig le 30 juin 2021 après deux saisons réussies. L’entraîneur de 33 ans sera le nouvel entraîneur-chef du FC Bayern Munich pour la saison 2021/22».

Âgé de 33 ans, ce dernier qui réalise un excellent boulot avec le RBL, va signer un contrat de cinq ans.  Pour s’offrir, le jeune coach, le Bayern Munich va débourser près de 25 millions d’euros, un record pour un entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.