FR

Barça : accord avec l’Atletico Madrid pour Luis Suarez

par

Une page se tourne du côté du Barça.

Il était de le S de la célèbre MSN, un trio qu’il formait avec Neymar et Messi. Après six ans, 283 matches, 198 buts et 109 passes décisives, Luis Suarez quitte le FC Barcelone pour rejoindre la capitale espagnole.

En effet, le Barça annonce via un communiqué, qu’un accord a été trouvé avec l’Atletico Madrid pour le transfert de Luis Suarez (33 ans). Le buteur uruguayen est attendu rapidement chez les Colchoneros pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

« Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur Luis Suárez. Le club madrilène paiera au FC Barcelone 6 millions d’euros en variables. Le FC Barcelone tient à exprimer publiquement sa gratitude à Luis Suárez pour son engagement et son dévouement et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.