US

Atletico Madrid : cet attaquant va partir (Officiel)

par

L’Atletico Madrid ne conservera pas Luis Suarez.Atletico Madrid : cet attaquant va partir (Officiel)

Apparu à 33 reprises cette saison en championnat pour 11 buts inscrit, Luis Suarez va quitter l’Atletico Madrid.

En effet, l’international uruguayen arrive en fin de contrat et comme son coéquipier Hector Herrera il ne sera pas conservé.

Pour rappel, l’attaquant de 35 ans est arrivé en provenance du FC Barcelone en septembre 2020.

Diego Simeone a même affirmé que cela était convenu depuis novembre : « J’ai eu une discussion avec Luis en novembre. Une longue discussion, dure, honnête, où les deux parties ont pu parler de ce qu’elles voyaient devant et dans le présent, de ce qui était nécessaire pour être compétitif et de ce qui était nécessaire de sa part. Depuis cette discussion jusqu’à aujourd’hui, chacun de sa position a respecté tout ce dont nous avons discuté et cela n’arrive pas souvent. Pour cette raison, je suis reconnaissant à Luis Suarez, parce que la saison dernière il a été formidable et cette année il continue à être notre buteur.»

Un hommage serait prévu de la part des Colchoneros ce dimanche après la rencontre les opposant au FC Séville en championnat au Wanda Metropolitano.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.