FR

Atalanta Bergame : c’est officiel pour Berat Djimsiti

par

Atalanta Bergame : c’est officiel pour Berat Djimsiti

Les deux parties ont trouvé un accord pour poursuivre l’aventure. Le joueur a signé un nouveau bail avec le club transalpin.

Arrivé en 2016 en provenance du FC Zürich, le défenseur central Berat Djimsiti n’est pas prêt de quitter l’Atalanta Bergame. En discussions depuis quelques semaines, le joueur de 29 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

L’international albanais (43 sélections, 1 but), est désormais lié au club de La Dea jusqu’en juin 2026. Titulaire indiscutable, le natif de Zürich a disputé cette saison 33 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.