US

ASSE : trois joueurs s’en vont dont un cadre

par

Romain Hamouma n’est plus un joueur de l’AS Saint-Etienne.ASSE : trois joueurs s’en vont dont un cadre

Sous contrat jusqu’à la fin du mois de juin avec l’AS Saint-Etienne, Romain Hamouma ne portera plus le maillot des Verts.

En effet, l’attaquant s’est trouvé un nouveau challenge en Ligue 1 et plus précisément à l’AC Ajaccio, comme l’a indiqué le club corse.

Après 10 années à Saint-Etienne, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen s’est engagé pour une année avec le promu.

« Romain Hamouma c’est quelqu’un qui a de l’expérience, qui connaît bien le championnat, nous savons que nous avons besoin de ces profils pour la Ligue 1. Dans le jeu il va nous apporter sur le plan technique et sur le plan physique car il a des jambes et de la vitesse. Romain nous offre, par ses qualités, plusieurs choix sur le plan offensif. C’est un joueur qui fini une longue et belle série à l’ASSE et qui a très envie de vivre une nouvelle aventure «  a confié Johan Cavalli, directeur sportif de l’AC Ajaccio.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.