US

ASSE : Mahdi Camara prolonge à son tour !

par

Une nouvelle prolongation de contrat du côté de l’AS Saint-Etienne.

ASSE : Mahdi Camara prolonge à son tour !

Jamais deux sans trois, l’adage se confirme encore une fois. Après Wesley Fofana et Charles Abi, un troisième jeune joueur de l’AS Saint-Etienne a signé un nouveau contrat.

Il s’agit de Mahdi Camara, qui est désormais lié au club jusqu’en juin 2024. Âgé de 22 ans, le milieu arrivé au club en 2013 s’est rapidement imposé sous les ordres de Claude Puel. Il a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Freiné par un blessure, il a récemment fait un retour gagnant avant de voir la saison de nouveau stoppé à cause du coronavirus. Une fois la reprise de la Ligue 1 actée, on pourrait de nouveau voir le numéro 8 de l’ASSE aider son club à se maintenir en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.