FR

ASSE : le club récupère un défenseur !

par

Claude Puel a vu Harold Moukoudi réintégrer l’effectif.

Prêté depuis le début de l’année 2020 à Middlesbrough, Harold Moukoudi ne poursuivra pas sa carrière chez l’actuel 19ème (sur 24) de Championship et pas encore maintenu.

En effet, si l’ancien havrais avait convaincu l’ancien entraineur de Boro, Jonathan Woodgate, ce n’est pas le cas de Neil Warnock, comme l’indique le Hartlepool Mail.

Depuis son arrivée, Warnock ne l’a utilisé qu’à une seule reprise en 5 rencontres. Lors des deux derniers matchs, il était sur le banc (contre Milwall) et non convoqué (samedi contre Brentford).

Âgé de 22 ans, Moukoudi a confirmé sur Instagram ce dimanche son départ de Boro et son retour à Saint-Etienne donc.

Reste à savoir si Claude Puel a l’intention de faire une place au Camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2023, dans son effectif ou de le revendre aussitôt.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.