ASSE : départ confirmé pour Gasset !

Contenu commercial | 18+

Bernard Caiazzo a annoncé la nouvelle.

Comme nous vous l’avions évoqué dans la journée, Jean-Louis Gasset va bel et bien quitter l’ASSE à la fin de la saison.

Malgré la qualification des Verts en Ligue Europa et de l’année en option dans le contrat du technicien de 65 ans, l’ancien assistant de Laurent Blanc à Paris et Bordeaux ne sera pas prolongé.

C’est Bernard Caiazzo, le président de surveillance du club stéphanois, qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse organisée par la LFP à Washington.

Comme il l’avait laissé entendre sur Canal+ après la victoire de Saint-Etienne face à Nice (3-0), il devrait prendre du recul sur le football et se reposer. Un poste de conseiller de Laurent Nicollin à Montpellier l’attend mais il n’est pas encore certain que Gasset accepte.

En plus de la fatigue, l’entraîneur de Saint-Étienne a connu des désaccords avec Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, ces dernières semaines. Selon RMC Sport, l’entraîneur français voulait des garanties sur le prochain mercato que ne lui a visiblement pas donné le dirigeant de 73 ans.

Ce départ ne devrait pas ravir les supporters, qui l’ont adulés samedi soir, ainsi que les joueurs foréziens qui portaient en haute estime leur coach.

Yann M’Vilaqui déclarait que son avenir était lié à celui de son entraîneur, devrait donc prendre le même chemin que lui.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

1 commentaire pour “ASSE : départ confirmé pour Gasset !

  1. Juste merci Mr GASSET et surtout bonne continuation . Les supporters des verts ne vous oublieront jamais . D une descente programmée a l Europa ligue en 18 mois ; CHAPEAU . Votre situation est complexe j en suis conscient , pourtant vous étiez l homme idoine pour l ASSE , ces jeunes et ces moins jeunes mais aussi vos bonnes ( très bonnes ) relations avec des joueurs de grande classe mon permis de les voir porter ce maillot . Pour tout cela : MERCI MILLE FOIS et prenez soin de vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe