FR

ASSE : c’est officiel pour Yvan Neyou

par

ASSE : c’est officiel pour Yvan Neyou

L’ASSE est séduit par sa recrue estivale.

Arrivé lors du dernier mercato d’été en provenance du Sporting Braga sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Yvan Neyou fait partie des belles surprises de l’AS Saint-Etienne. Quatre mois seulement après sa venue, le milieu de terrain d’origine camerounaise de 23 ans a convaincu les dirigeants stéphanois de le conserver définitivement comme nous le révèle site officiel des Verts.

« L’AS Saint-Étienne a levé l’option d’achat d’Yvan Neyou comme le prévoyait l’accord de prêt conclu avec le SC Braga, le précédent club du joueur. Arrivé dans le Forez le 9 juillet dernier, le milieu de terrain camerounais de 23 ans est désormais Stéphanois jusqu’en 2024. Le recrutement et la progression d’Yvan Neyou illustrent l’un des axes de développement du nouveau projet sportif de l’ASSE »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.