FR

ASSE : c’est officiel pour Boubacar Fall

par

ASSE : c’est officiel pour Boubacar Fall

Une première recrue hivernale pour les Verts.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation de l’AS Saint-Etienne annonce le recrutement du gardien de but, Boubacar Fall (19 ans). Le jeune sénégalais a signé un contrat jusqu’en juin 2023 avec le club du Forez. Une information confirmée par l’ASSE.

«Le portier sénégalais est un grand espoir du football africain à son poste. En 2019, il a été élu meilleur gardien du tournoi UFOA (Union des Fédérations ouest-africaines de football) U20 remporté en 2019 par la sélection du Sénégalais dont il était un titulaire indiscutable. L’année dernière, il s’est illustré lors de la Coupe Arabe 2020 qui a également vu la victoire des jeunes Sénégalais.»

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.