FR

Mercato – ASSE : accord trouvé avec Adil Aouchiche

par

Les stéphanois vont s’offrir le prometteur milieu de terrain.

Alors qu’il a récemment annoncé son départ du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adil Aouchiche va bien signer son premier contrat professionnel avec l’AS Saint-Etienne.

Selon France Football, l’officialisation se fera le 15 juillet lorsque le joueur aura 18 ans. Cela permettra aux représentants du joueur de percevoir une commission sur le transfert puisque pour rappel la loi interdit à un agent d’en toucher une pour le transfert d’un joueur mineur.

Dans cette affaire, l’ASSE devra payer une indemnité de formation 1,2 million d’euros au PSG. Dans un premier temps, il touchera un salaire mensuel de 100.000 euros brut avec une prime à la signature de 4 M€. Dans la foulée, il est également prévu qu’il prolonge son bail de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.