FR

ASSE : Wesley Fofana va rejoindre Leicester

par

Le feuilleton arrive enfin à son terme.

Il y a quelques jours, Wesley Fofana avait annoncé son envie de quitter l‘AS Saint-Etienne pour rejoindre la formation de Leicester City. Malgré sa demande, Claude Puel avait dans un premier temps fermé la porte à un départ.

Mais aujourd’hui, les dirigeants de l’ASSE ont accepté la dernière offre des Foxes. Une proposition qui va faire du jeune défenseur, la plus grosse vente de l’histoire des Verts. En effet, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un montant de 35 millions d’euros plus 5 M€ de bonus. Une information confirmé par le club du Forez via un communiqué.

« Accord conclu avec Leicester pour le transfert de Wesley Fofana. Le jeune défenseur s’apprête à s’engager avec le leader de Premier League. Il s’agira du plus important transfert de l’histoire du club. La décision de céder le joueur a été prise de manière collégiale par le Directoire et les actionnaires. L’ASSE a accepté l’offre exceptionnelle de Leicester compte tenu notamment du contexte économique incertain engendré par la crise sanitaire.»

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.