US

AS Roma : Pellegrini prolonge

par

Lorenzo Pellegrini a prolongé son contrat en faveur de l’AS Roma.AS Roma : Pellegrini prolonge

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain de l’AS Roma, Lorenzo Pellegrini a étendu son bail en faveur du club de la Louve.

Âgé de 25 ans, il est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2026 avec une clause libératoire de 30 millions d’euro, selon Sky Italia.

L’international italien était très ému à l’idée de poursuivre l’aventure à Rome, comme il l’a déclaré sur le site officiel du club.

« Il m’est impossible d’expliquer ce sentiment, c’est ce que j’ai toujours voulu, solidifier ce lien entre moi, mon équipe et ma ville. Vous ne pouvez pas imaginer un sentiment plus grand que celui-ci. Je suis vraiment honoré que le propriétaire, Tiago (Pinto, le directeur général) et l’entraîneur m’aient toujours considéré comme si important. Je vais essayer de rendre cette confiance chaque jour sur le terrain en me donnant à 110 % et en faisant tout ce que je peux pour continuer à m’améliorer. »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.