FR

AS Roma : le club annonce le nom de son futur entraineur !

par

Le futur entraineur de l’AS Roma sera José Mourinho !AS Roma : le club annonce le nom de son futur entraineur !

Libre de tout contrat depuis son licenciement de Tottenham, José Mourinho ne va pas rester longtemps au chômage.

En effet, le technicien portugais se prépare à retrouver l’Italie où il avait déjà presque tout gagné avec l’Inter Milan, mais désormais à l’AS Roma.

La formation Giallorosso a confirmé la signature pour la saison prochaine du Special One, qui semble pressé de prendre ses fonctions.

« Après des rencontres avec les propriétaires et Tiago Pinto (directeur général), j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir.»

Il prendra le relais de Paulo Fonseca, dont le contrat arrive à expiration en juin et ne sera pas renouvelé.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.