US

AS Roma : Bryan Cristante prolonge à son tour

par

Deux prolongations officielles en moins de 24h pour le club de la Louve.

AS Roma : Bryan Cristante prolonge à son tour

L’AS Roma s’est décidé à conserver une partie de son ossature lors de ce mercato hivernal. Après la prolongation d’Aleksandar Kolarov la veille, une autre a été actée aujourd’hui.

Arrivé au club en juillet 2018, Bryan Cristante est désormais lié au club jusqu’en juin 2024, comme annoncé sur le site Internet du club. Formé au Milan AC, le milieu italo-canadien a pas mal voyagé durant sa carrière, entre Benfica, Palerme, Pescara et l’Atalanta, avant de poser ses valises avec la Roma, avec qui il a signé un contrat de quatre saisons et demi.

Revenu de son prêt à l’Atalanta Bergame la saison dernière, le milieu de 24 ans a disputé 54 matchs et inscrit cinq buts avec le club de la Louve.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.