US

AS Monaco : Vanderson a signé (Officiel)

par

L’AS Monaco a enrôlé le Brésilien Vanderson.AS Monaco : Vanderson a signé (Officiel)

Si l’AS Monaco est à la recherche d’un nouvel entraineur, le club a en attendant officialisé la venue d’un renfort défensif.

En effet, le club de la Principauté a confirmé sur son site internet l’arrivée du Brésilien, Vanderson, en provenance de Grêmio.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Vanderson de Oliveira Campos, dit Vanderson, 20 ans. Le natif de Rondonapolis a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club monégasque. »

International U20 brésilien, il a déjà disputé plus de 50 matchs en professionnel avec Gremio et pourrait pallier le probable départ de Sidibé qui arrive en fin de contrat.

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un club historique du championnat de France avec une dimension européenne importante. C’est aussi un club dans lequel ont brillé de nombreux Brésiliens. Je suis très heureux d’avoir cette opportunité de m’inscrire dans un très beau projet. »

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.