US

AS Monaco : Jardim fait un point sur le dossier Falcao

par

Le coach portugais ne veut pas entendre parler du mercato.

AS Monaco : Jardim fait un point sur le dossier Falcao

Le dossier Radamel Falcao tient en haleine les fans de l’AS Monaco depuis le début du mercato.

Alors qu’un départ était presque acté à Galatasaray il y a plusieurs semaines, puisque le capitaine monégasque avait trouvé un accord avec le club turc, rien n’a bougé depuis et l’ancien joueur de l’Atlético est désormais plus proche de rester sur le Rocher.

Interrogé aujourd’hui en conférence de presse sur son attaquant colombien, l’entraîneur asémiste Leonardo Jardim a fait le point sur la situation du Cafetero.

« Radamel Falcao a eu 3 semaines d’arrêt, il a fait 3 semaines d’entraînement. Il n’a pas fait la séance complète aujourd’hui. Au niveau physique, s’il joue il y a un risque important de blessure. Donc on ne va pas prendre de risque. Son départ à la fin du mercato ? Moi je ne parle pas de mercato, je parle uniquement du groupe qui est là » a confié le technicien portugais.

Monaco a déjà préparé le départ de Falcao en recrutant Wissam Ben Yedder et Islam Slimani mais pourrait finalement se retrouver avec trois avant-centres de métiers.

Les fans du club de la Principauté vont donc attendre le 2 septembre de pied ferme et croiser les doigts pour espérer garder El Tigre encore un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.