US

AS Monaco : Gelson Martins suspendu à titre conservatoire par la Ligue !

par

L’ailier de l’AS Monaco a été lourdement suspendu par la Ligue.

AS Monaco : Gelson Martins suspendu à titre conservatoire par la Ligue !

Après avoir poussé l’arbitre lors du match de la 22ème journée de Ligue 1 contre Nîmes, la sanction promettait d’être sévère pour Gelson Martins. Cela s’est confirmé et elle risque de faire mal au joueur et à son entraîneur.

Comme indiqué sur le site de la LFP, « la Commission de Discipline décide de placer le dossier en instruction et suspend à titre conservatoire Gelson Martins (AS Monaco) pendant la durée de celle-ci. »

L’ancien joueur du Sporting et de l’Atlético Madrid va donc manquer de nombreux matchs, ce qui mettra certainement en péril sa place dans le onze de Robert Moreno au fil du temps, mais aussi éventuellement en vue de l’Euro 2020.

A noter que Tiémoué Bakayoko, par qui tout est parti suite à sa semelle sur Romain Philippoteaux, a lui écopé de trois matchs de suspension.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.