AS Monaco : c’est terminé pour Niko Kovac

par

AS Monaco : c’est terminé pour Niko Kovac

Coup de tonnerre du côté de l’AS Monaco avec le prochain départ de Niko Kovac.

Arrivé en juillet 2020 sur le banc de l’AS Monaco en remplacement de Rober Moreno, l’entraîneur Niko Kovac a vécu une belle première saison avec une place sur le podium. Cette saison, l’ASM est qualifiée en Europa League et à la lutte pour une place sur le podium de la Ligue 1.

Néanmoins ce n’est pas suffisant pour le club du Rocher. Les dirigeants monégasques ont signifié au coach croate qu’ils lui retiraient la responsabilité de l’équipe première. Selon L’Equipe, son départ devrait être officialisé très rapidement. Concernant le nom de son successeur, aucune piste n’aurait été dévoilé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.