US

Officiel : Arsenal annonce quatre prolongations de contrat !

par

Arsenal a pris les devants avant le mercato en prolongeant quatre de ses joueurs.

La reprise de la Premier League n’a pas souri à Arsenal. Les Gunners se sont lourdement inclinés face à Manchester City. Dans cette défaite, David Luiz a été coupable d’une faute qui a coûté un but, puis a provoqué un pénalty et son expulsion.

Ajoutez à cela les blessures de Granit Xhaka et Pablo Mari, puis une nouvelle défaite pour les Gunners contre Brighton, et vous obtenez un sacré casse-tête pour Mikel Arteta.

Malgré tout, Arsenal mise sur la stabilité puisque le club a officialisé quatre prolongations de son contrat dans son effectif.

Arsenal : quatre prolongations d’un coup

David Luiz, Pablo Mari, Cedric Soares et Dani Ceballos sont impliqués. Arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea, David Luiz a signé pour une saison de plus. Sa récente prestation n’a donc guère influé sur cette décision.

Le malheureux Pablo Mari, arrivé cet hiver en provenance de Flamengo, verra son prêt prolongé une fois l’ouverture du mercato officialisé. Il en est de même pour Cedric Soares, également prêté par Southampton en janvier dernier. Les deux signeront un contrat longue durée.

Enfin, Dani Ceballos restera lui jusqu’à l’issue de la saison. Il devrait ensuite retourner au Real Madrid.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.