FR

Arsenal officialise le départ de Matteo Guendouzi

par

Arsenal officialise le départ de Matteo Guendouzi

Le jeune tricolore part se relancer en Allemagne.

Mis à l’écart depuis plusieurs mois par Mikel Arteta, le milieu de terrain Matteo Guendouzi a profité de cette dernière journée de mercato pour quitter Arsenal.

Le jeune joueur a décidé de rejoindre la Bundesliga et plus précisément le Hertha Berlin. Il est prêté pendant une saison au club berlinois où il va retrouver un autre français en la personne de Lucas Tousart. Le directeur sportif du club Michael Preetz s’est confié sur ce transfert.

« Avec Mattéo, nous avons un joueur qui, malgré son jeune âge, avec son expérience de près de 60 matchs de Premier League, rend notre milieu de terrain encore plus flexible. Il apporte des aspects qui améliorent encore notre jeu. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.