FR

Arsenal : c’est officiel pour Marquinhos

par

Arsenal : c’est officiel pour Marquinhos

Comme prévu, le Brésilien s’est engagé en faveur d’Arsenal.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation d’Arsenal annonce la venue de l’attaquant Marquinhos pour une durée de cinq ans. La jeune pépite de 19 ans arrive en provenance de Sao Paulo en échange d’une indemnité de transfert de 3,5 millions d’euros. Les Gunners ont confirmé la nouvelle via un communiqué.

«L’attaquant de 19 ans Marquinhos nous a rejoint en provenance de São Paulo avec un contrat à long terme. Le jeune international brésilien, de son nom complet Marcus Vinicius Oliveira Alencar, s’est développé au seine des jeunes de São Paulo, progressant dans l’équipe première et faisant ses débuts en équipe première à l’âge de 18 ans en juillet dernier.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.