US

Arsenal : c’est officiel pour Kieran Tierney

par

Arsenal : c’est officiel pour Kieran Tierney

Les Gunners annoncent une prolongation de contrat.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation d’Arsenal annonce sur compte Twitter la prolongation de contrat de Kieran Tierney. Le latéral gauche aurait signé un nouveau bail bail de cinq ans avec un salaire hebdomadaire avoisinant les 125.000 euros. L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta s’est déclaré ravi de cette nouvelle.

«C’est une excellente nouvelle pour nous aujourd’hui. En tant que manager du club, parlant au nom du staff technique et de l’ensemble du staff, c’est un plaisir de travailler avec KT. Sa qualité, son énergie, son engagement et son professionnalisme, non seulement les jours de match, mais tous les jours à l’entraînement sont toujours d’un niveau aussi élevé. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.