FR

Arsenal boucle le dossier Alex Runarsson

par

Une nouvelle arrivée dans les rangs des Gunners.

Depuis le départ d’Emiliano Martinez pour Aston Villa, la formation d’Arsenal était à la recherche d’un gardien de but pour occuper le poste de doublure.

Aujourd’hui, les Gunners annoncent avoir trouvé leur bonheur avec Alex Runarsson. Le portier islandais de 25 ans arrive en provenance de Dijon en échange d’un chèque de 2 millions d’euros. Le club londonien via son directeur sportif Edu a confirmé ce transfert.

«nous sommes très heureux d’accueillir Alex dans notre équipe. Nous le surveillons depuis un certain temps et d’après l’analyse, il a des attributs forts que nous recherchons chez un gardien de but et en tant que personne.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.