« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Anthony Modeste va retrouver les terrains !

par :

Il était interdit de football par la FIFA.

Anthony Modeste va retrouver les terrains !
Cela fait un an que l’on a plus vu Anthony Modeste lors d’une rencontre officielle.
En effet, l’attaquant français était interdit de football par la FIFA depuis son conflit avec son ancien club, le Tianjin Quanjian.
Pour rappel, l’ancien bordelais avait accusé le club chinois, qu’il avait rejoint à l’été 2017, de ne plus lui verser son salaire. Il avait donc quitté la Chine en cours de saison pour revenir au FC Cologne. La FIFA l’avait alors suspendu en attendant que l’affaire soit réglée entre les deux parties.
Alors qu’il s’entraîne avec la formation de deuxième division allemande depuis le début de saison, le buteur tricolore a été autorisé à jouer de nouveau par la plus haute instance du football mondial.
Le Tianjin Quanjian a notamment donné son accord, pour le plus grand bonheur du goléador de Cologne (45 buts en Bundesliga entre 2015 et 2017).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Cologne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.