US

Angers : une septième recrue annoncée après le mercato !

par

Les Angevins ont été très actifs cet été.

Angers : une septième recrue annoncée après le mercato !

Après avoir recruté six joueurs on pensait que le mercato du SCO d’Angers serait bouclé mais une ultime surprise est sortie du chapeau de Saïd Chabane, le président angevin.

Trois après la fermeture du marché estival, les Noirs et Blancs ont officialisé l’arrivée d’un septième joueur en provenance du Paradou AC.

Il s’agit de l’algérien Haitem Loucif qui rejoint son compatriote Farid El Melali, qui est était arrivé la saison dernière du même club.

Le latéral droit a paraphé un contrat de quatre ans à Angers en début de semaine et donc a temps pour valider son transfert chez les Scoïstes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.