US

Angers : c’est officiel pour Marin Jakolis

par

Angers : c’est officiel pour Marin Jakolis

Le SCO s’offre une recrue offensive en cette fin de mercato.

La formation d’Angers profite de cette fin de mercato d’hiver pour s’offrir les services d’un nouvel attaquant. En effet, le SCO annonce sur son site internet la venue de Marin Jakolis.

Âgé de 25 ans, ce dernier arrive en provenance du HNK Sibenik pour une durée de trois ans et demi. Lors de la première partie de saison, le buteur croate a inscrit 10 buts et délivré cinq passes décisives en 19 rencontres de championnat. Le joueur pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs le week-end prochain face à l’Olympique Marseille.

« Angers SCO est très heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant croate Marin Jakolis, qui a signé un contrat de 3 ans et demi ! Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres cette saison avec le club de Sibenik (HNL, D1 croate), l’attaquant droitier de 25 ans Marin Jakolis arrive au SCO en pleine forme. Ce joueur offensif, régulièrement aligné sur le flanc gauche de l’attaque avec son club, a également séduit dès le plus jeune âge, puisqu’il a été sélectionné avec les équipes jeunes : 6 sélections avec la Croatie U15, 2 avec les U18, et 15 avec les U21 ! »

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.