Un ancien marseillais débarque en Andorre (Officiel) !

par

Apparu à 116 reprises en Ligue 1 pour 1 but avec le maillot de l’Olympique de Marseille avant de filer en Angleterre, le défenseur Abdoulaye Meité est réapparu ces dernières heures. En effet, celui qui a évolué en Finlande puis en D4 anglaise ces derniers mois a décidé de se relancer en Andorre !

Âgé de 37 ans, l’ivoirien va découvrir le championnat de ce tout petit pays sous le maillot du FC Lusitans, actuel troisième de la  Lliga Multisegur Assegurances : « Ce sont les aléas de la vie ! Je n’aurais jamais pensé jouer au foot ici » 

Loin du stade Vélodrome ou des stade de Premier League, Meité va découvrir un monde «mi-amateur, mi-pro » où le championnat est composé de 8 équipes qui évoluent tous sur le même terrain et où les quatre matchs de chaque journée s’enchaînent en une après-midi.

Souvent qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, voire de Ligue des champions, celui qui est aussi passé par Dijon veut aider le club andorran à progresser : « Ils veulent franchir un cap, si je peux les aider à se qualifier ! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.