RU

Allemagne : Löw confirmé dans ses fonctions

par

Il aurait pu être éjecté après son parcours à la tête de l’équipe d’Allemagne lors de la Coupe du Monde en Russie cette année. Pourtant, Joachim Löw vient officiellement d’être confirmé dans ses fonctions de sélectionneur de la Nationalmannschaft.

Une décision attendue et qui montre le rapport de confiance entre le technicien et la fédération allemande. Présent depuis 2006 sur le banc de l’Allemagne, Löw a toujours guidé sa sélection jusqu’en demi-finale des compétitions où il était engagé, remportant notamment la Coupe du Monde en 2014 au Brésil.

Cette année, il a toutefois réalisé la pire performance de l’histoire de l’équipe allemande, cette dernière se retrouvant éliminée en phase de poule d’un Mondial pour la première fois de son histoire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.