US

Adrien Truffert prolonge avec le Stade Rennais

par

Adrien Truffert prolonge avec le Stade Rennais

Une excellente nouvelle pour les fans du SRFC avec la prolongation du jeune espoir.

Révélation du Stade Rennais cette saison, le latéral Adrien Truffert (19 ans) a gagné la confiance de son entraîneur. Apparu à 18 reprises en Ligue 1, ce dernier a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025. Le jeune joueur s’est confié sur le site officiel du SRFC.

« Je suis très heureux de prolonger avec mon club formateur. Je pense que c’est allé plus vite que prévu mais tant mieux. Dans le football, ça ne va jamais assez vite. C’est beaucoup de travail, de la combativité. Aujourd’hui, ça a payé. Il faut continuer de travailler encore plus pour aller encore plus loin. On est tout le temps en apprentissage dans le football mais je me sens forcément plus fort. J’ai plus d’expérience mais j’ai encore beaucoup à apprendre. On va essayer de se qualifier en Europa League, c’est l’objectif. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.