FR

Adrien Tameze quitte l’OGC Nice pour l’Italie

par

Il quitte officiellement les Aiglons.

Prêté l’an passé à l’Atalanta Bergame, le milieu de terrain Adrien Tameze n’évoluera pas à l’OGC Nice cette saison. En effet, les Aiglons annoncent que le joueur retourne en Italie pour s’engager définitivement à l‘Hellas Vérone jusqu’en juin 2024. Une information confirmé par l’OGCN via un communiqué.

« L’OGC Nice et l’Hellas Vérone sont tombés d’accord sur le transfert d’Adrien Tameze. Après 6 mois passés à l’Atalanta Bergame, sous la forme d’un prêt, Adrien Tameze va désormais s’inscrire dans la durée en Serie A, sous les couleurs de l’Hellas Vérone. Club historique du football transalpin, l’Hellas a bouclé la saison 2019-20 à la 9e place du championnat. L’OGC Nice lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de son parcours.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.