US

Adama Traoré débarque au FC Barcelone

par

Adama Traoré débarque au FC Barcelone

Le joueur fait son retour dans club formateur.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Annoncé dans le viseur de Tottenham, l’ailier Adama Traoré va finalement quitter Wolverhampton pour faire son retour en Espagne. L’international espagnol de 26 ans rejoint le FC Barcelone sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Une info confirmée par le club catalan via un communiqué.

«le FC Barcelone et Wolverhampton Wanderers Football Club ont trouvé un accord concernant le prêt du joueur Adama Traoré jusqu’au 30 juin 2022. Le club blaugrana prendra le salaire de l’attaquant à sa charge et possèdera une option d’achat libre. La présentation d’Adama Traoré en tant que nouvelle recrue du Barça aura lieu le mercredi 2 février (sans public). Le Club en communiquera les détails prochainement.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.