FR

Officiel : Adam Lallana signe à Brighton

par

Le milieu de terrain anglais reste en Premier League et a trouvé sa nouvelle équipe.

Un nouveau départ s’offre pour Adam Lallana. Après avoir remporté la Champions League avec Liverpool l’année dernière, le milieu de terrain a remporté le titre de champion cette saison avec les Reds.

Présent au club depuis 2014, Lallana a eu le droit à de beaux adieux de la part du club, et a fait ses valises, tout comme Dejan Lovren, parti récemment pour le Zenith Saint Petersbourg.

De son côté, Adam Lallana reste en Premier League. Un temps annoncé du côté de Leicester, il a finalement signé un contrat de trois avec Brighton, comme l’a annoncé le club.

Le milieu de terrain de 32 ans, international anglais à 34 reprises, va connaître son quatrième club anglais après Southampton, son club formateur, Bournemouth et Liverpool.

Le natif de Saint-Albans portera le numéro 14 chez les Seagulls, qui ont terminé à la quinzième place du championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.