US

Les officialisations du 19 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Plusieurs départs seraient prévus cet hiver à Bordeaux et pour compenser ses départs, le club envisage de piocher chez les jeunes. D’ailleurs, le jeune Malcom Bokele (21 ans) a signé ce mercredi un nouveau contrat avec les Girondins de Bordeaux. Il est désormais engagé jusqu’en juin 2024.

Peu utilisé par Jocelyn Gourvennec, le milieu offensif turc va tenter de se relancer au CSKA Moscou. Âgé de 24 ans, il rejoint le club russe sous la forme d’un prêt de six mois qui comprend une option d’achat.

Pour le remplacer, les Dogues ont confirmé la venue d’Hatem Ben Arfa qui était libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux l’été dernier. Il a paraphé un bail de 6 mois.

En fin de contrat en juin prochain avec Le Havre, Yahia Fofana va quitter le club normand pour le SCO d’Angers. En effet, ce dernier s’est engagé officiellement ce mercredi pour quatre ans. Il est attendu le 1er juillet prochain.

En Europe :

Marco Giampaolo (54 ans) est de retour sur le banc de la Sampdoria Gênes. En effet, celui qui entraîné l’équipe entre 2016 et 2019, s’est engagé jusqu’au « 30 juin 2022 avec une option jusqu’au 30 juin 2024 ». Libre depuis son départ du Torino il y a un an, il succède à Roberto D’Aversa qui a été limogé ce lundi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.